La star de la télé-réalité Ayem Nour a été admise en urgence à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février.
Selon le magazine Public, la jeune femme aurait ingéré un cocktail de médicaments et d’alcool.
Elle « ne va vraiment pas bien », ont déclaré des proches de la jeune femme. La jolie brune serait « au bout du rouleau » après une rupture amoureuse il y a trois semaines.
Ayem Nour était en couple avec Vincent, un homme d’affaires, depuis deux ans. La jeune femme avait ces derniers jours de fortes crises d’angoisse au point d’ingurgiter d’importantes quantités d’alcool et de médicaments.
La starlette, ex-animatrice du Mag de NRJ 12, avait déjà évoqué son mal-être et son dégoût du milieu de la télévision dans un message posté sur Twitter le 24 novembre dernier, alors qu’elle soufflait sa 26e bougie.
Au milieu de remerciements et autres bilans de l’année écoulée, Ayem ne manquait pas de souligner la dureté de son quotidien : « Peu s’imaginent la solitude, le désamour qui règnent dans ce milieu. Peu s’imaginent ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Moi j’ai choisi, je dois assumer. » Loin de s’apitoyer sur elle même, la jeune femme se demandait, déjà, combien de temps elle supporterait tant de pression : « Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur et peu importe mon avenir dans ce métier car rien ne dure, ni les strass, ni les paillettes. Et je ne sais pas si j’aurais encore longtemps la force d’être jugée par tous ces gens qui ne connaissent ni mon histoire, ni mes blessures, ni mes peines, ni mes rêves. »
Hier soir, dans le Mag de NRJ12, le directeur de la rédaction de l’hebdomadaire people annonçait qu’Ayem était sortie de l’hôpital américain de Neuilly.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire