vendredi 6 juin 2014

The Voice en Italie : La gagnante est une femme d'église !!!!


Sœur Cristina, 25 ans, avait crée la surprise lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise  de «No One» d’Alicia Keys. Jeudi soir, elle a remporté la finale de «The Voice» en Italie. 
Dès son passage lors des auditions à l’aveugle dans l’émission «The Voice» en Italie, Sœur Cristina avait suscité l’enthousiasme. Immédiatement, la vidéo de sa reprise de «No One» a inondé la toile et conquis les cœurs du monde entier. Résultat, en moins d'un mois, près de 50 millions de curieux sont venus voir et écouter cette nonne à la voix d’or. Les fans italiens ont propulsé la religieuse sicilienne en finale. Jeudi soir, sans surprise, le plébiscite tant attendu est arrivé. Cristina remporte «The Voice» avec plus de 62% des voix face au rockeur Giacomo Voli. 
La victoire est écrasante. Tout le monde est debout pour Cristina. Ses premiers mots seront pour le public, mais aussi pour le Seigneur. «Je remercie le public et je remercie aussi celui qui est là-haut, au-dessus de nous». Elle appelle ensuite le public à réciter un Notre-Père. L’ovation est générale. Elle reçoit alors des mains de son coach, le rappeur J-Ax, le trophée de «The Voice of Italy». Elle tient alors à rendre hommage à son adversaire, son coach et une nouvelle fois à Jésus : «Je veux que Jésus entre ici, c’est un rêve !». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire