samedi 2 novembre 2013

Nabilla fond en larmes en entendant son père. La vidéo

Ce samedi 2 novembre, Nabilla Benattia était de nouveau invitée sur Canal+. Cette fois, elle avait rendez-vous avec Daphné Bürki pour participer à l'émission Le Tube.
Nabilla Benattia, Interrogée sur son physique très avantageuxNabilla nous a donc sorti une nouvelle phrase culte. Elle a indiqué à Daphné Bürki : "J'ai voulu ces seins, maintenant j'assume. J'ai des gros seins, j'aime trop, c'est ma passion". Une phrase étonnante d'autant plus que, pour une fois, Nabilla n'avait pas mis de décolleté.



Mais Nabilla n'a pas parlé que de sa personne dans son interview pour Le Tube. Autre sujet abordé  : sa famille. L'occasion de parler de sa grand-mère très énergique : LiviaNabilla explique : "Je sais que ma grand-mère va me voler la vedette, j'en suis sûre mais je ne sais pas quand". Nabilla a également parlé de son papa duquel elle n'est pas proche et qui ne jouera pas dans sa télé-réalité. Émue aux larmes en l'entendant s'exprimer pendant le reportage qui lui était dédié, elle a confié : "Mon père, c'est mon talon d’Achille".

Début de l'interview à 6 m.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire