mardi 12 novembre 2013

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : La fin du Couple, il s'explique ( la vidéo )

Jean Dujardin vient de confirmer qu’il était séparé d’Alexandra Lamy. On peut vous l’avouer, on n’est pas vraiment étonnés en « apprenant la nouvelle ».


L’acteur a fini par le confirmer lors de la remise du prix du Quai des Orfèvres dont il est cette année le parrain. Alors qu’il était interrogé sur son moral car la presse le dit déprimé en ce moment, il a évoqué pour la première fois sa rupture au micro des médias présents, dont BFM TVCe n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare, comme n’importe qui, comme n’importe quel couple et je pense qu’on est loin de la préoccupation des gens, voilà. » 


L’ex d’Alexandra Lamy l’assure, il n’est pas déprimé. « C’est faux, c’est assez indécent et puis vous savez, ça me glisse dessus, une actu en chasse une autre. Mais rassurez-vous, je tourne en ce moment, je vais bien, je vais même très très bien, je suis même heureux. » Jean Dujardin pète donc la forme ! 

Alexandra Lamy et Jean Dujardin aux Oscars 2012

Alexandra Lamy de son côté est partie vivre en Angleterre avec sa fille Chloé. Une décision qu’elle a prise à la rentrée après cette séparation que les deux intéressés tenaient jusqu’ici à ne pas commenter. Aujourd’hui, la nouvelle est donc officielle, à défaut d’être surprenante.


Source : http://www.voici.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire