dimanche 20 octobre 2013

Suite du Feuilleton : Aurélie VS Benjamin

Aurélie se serait confiée à Jeremstar et à également poster sur son Facebook un Statut qui cloue le bec à tous ceux qui se posent des Questions sur le couple : Aurélie / Benjamin.

Voyons tout d'abord son Statut Facebook

ça c'est fait ....
Ensuite voyons ces confidences à Jeremstar :



Jeremstar dit : 

Tout le monde ne parle plus que de ça: la rupture de Benjamin et Aurélie. Partout où je vais, on m'harcèle de questions pour avoir des détails supplémentaires sur cette histoire. La majorité des gens est persuadée qu'il s'agit là d'une fausse rupture et d'une mise en scène pour faire Les Anges 6... Mais je peux vous assurer que non. Je viens encore d'avoir Aurélie au téléphone et elle m'a confié pas mal de choses.

Ce week-end, Benjamin et Aurélie avaient des soirées en discothèques bookées depuis plusieurs mois. J'étais persuadé qu'en raison des événements, tous deux allaient annuler. Mais pas du tout. Ils se sont rendus chacun de leur côté au club. Tout le monde se demande alors comment ont-ils géré la situation. Et bien ils se sont tout simplement ignorés...



Aurélie m'a confié:

"On ne se calcule pas mais les gens sont là pour nous voir, donc on se doit d'être de bonne humeur et de jouer le jeu. Nous sommes séparés et nous ne sommes pas amis. En revanche, nous ne nous voulons pas de mal... Merci à tous nos fans de continuer à nous soutenir. Nous serons toujours là pour vous... Ca fait toujours mal, je l'ai aimé mais j'ai tourné la page. Je suis comme ça, peu importe si on me juge. On reste agréables avec les gens qui ne doivent pas subir nos problèmes..."

Voilà, donc visiblement entre elle et Benjamin, c'est terminé. A priori, d'après ce qui circule sur les réseaux sociaux, la vermine l'aurait déjà remplacé par un organisateur de soirées parisien. Mais elle n'a pas voulu m'en dire plus: "Je ne répondrais pas à cette question" m'a-t-elle lâché cette vermine!

Source : 
http://conciergerie.jeremstar.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire