samedi 28 septembre 2013

Thomas, petit ami de Nabilla, lâche des infos croustillantes sur Ayem...

Entre Nabilla et Ayem, c'est la guerre. Cela fait quelques jours que les deux anciennes meilleures amies se balancent des piques sur Twitter. Aujourd'hui, Thomas, petit ami de Nabilla, donne sa version des faits dans les pages de Public.
Sur Twitter, Nabilla retweetait il y a peu : "Définition de Ayem : Grosse michtonneuse , grosse menteuse , beaucoup de vice !" ou encore "Tu as ouvert les yeux sur ta copine ..la vérité finit toujours par se dévoiler ,elle te jalouse t'admire et aurait voulu ta célébrité." Avant de finalement effacer ces messages pour tweeter simplement : "Je n'ai rien contre @AyemFilless qui est une fille top nous ne somme simplement plus amis . Bizous les amis je vous aime fort.


Thomas Vergara le petit-ami de Nabilla s'est immiscé dans le conflit et sur le réseau social à l'oiseau bleu il a violemment clashé Ayem. "@AyemFilless dire que j’ai coucher avec tout le monde ptdr ! Tout le monde lui es passer dessus de Hollywood girl à la ligue 1 mdr ! " a-t-il posté avant de surenchérir avec "@AyemFillessgrosse preuve à l’appuie..jusqu’au rédacteur en chef de la Prod elle es aller baiser ! ’qui couche avec qui ? ??mdr clocharde.". Et de conclure "@AyemFilless attention qui veux d dossiers ? jen es des tonnes…t’a voulu t »attaquer à moi t cuite ..confond pas gribouillé et mes couilles".


De son côté, Ayem, elle, déclare ne pas connaître "cette personne" en parlant de Nabilla. "Il y a des gens qui changent et pas en bien...", ou encore "Triste de voir a quel point les gens ne sont pas reconnaissants du bien que tu as pu leur faire...#Belleleçondevie pour moi aujourd'hui...", tweetait Ayem, avant décrire : "Aide l'oiseau à s'envoler et il te chie dessus." Le 25 septembre, elle écrivait sur le réseau social de l'oiseau bleu : "Je ne savais que le succès était incompatible avec l'amitié, confère Larousse." Tout est dit.

Fini les journées shopping, les embrassades sans fin, les "bébé coeur", "bébé chou"... Alors que Nabilla sera prochainement à l'affiche de sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 et qu'Ayem est toujours aux commandes du Mag de la chaîne avec Matthieu Delormeau, il n'y a définitivement plus de place pour l'amitié.
Dans Public, Thomas, le petit ami de la belle Nabilla Benattia, raconte : "La brouille a commencé lors de la conférence de presse NRJ12, il y a quinze jours, alors que Nabilla était en train de présenter son émission Allô Nabilla. Ayem n'a même pas pris la peine de l'écouter, elle s'est barrée." Selon lui, "elle s'est levée durant la prise de parole de Nabilla pour se faire remarquer". Il ajoute : "C'est ridicule."
Thomas Vergara, révélé dans Secret Story 6, est le boyfriend de Nabilla depuis plus de six mois. Celui qui a rencontré sa belle dans Les Anges de la télé-réalité 5 avoue que l'embrouille entre les deux anciennes amies couvait depuis longtemps. "Ayem lançait des piques à Nabilla. Elle retweetait des articles qui n'étaient pas sympas envers Nabilla. Contrairement à Ayem, Nabilla n'a pas un fond méchant", déclare-t-il.


Il raconte qu'Ayem est même allée plus loin : "Ayem a menacé Nabilla par texto. Elle lui a écrit : 'N'oublie pas qui tu es et ce que tu as fait dans ta vie'." Mais de quoi parle-t-elle ? Thomas donne des pistes : "Ayem et Nabilla partagent des secrets, elles ont chacune un passé. Mais je ne tiens pas à entrer dans les détails." Le beau gosse de Secret Story 6 avoue avoir des dossiers sur Ayem : "Ayem veut passer pour une sainte-nitouche, alors qu'elle n'en est pas une !" Selon lui, la jeune femme est tout simplement jalouse du succès de Nabilla depuis le buzz qu'elle a engendré dans Les Anges de la télé-réalité 5. Pour lui, l'élève a dépassé le maître et le maître le vit plutôt mal... "Nabilla l'a souvent appelée. Elle a beaucoup souffert qu'Ayem veuille prendre ses distances", assure le beau brun.
Visiblement, les deux ex-BFF ne semblent pas près de se rabibocher... À quand une émission de télé-réalité sur leur rivalité ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire