samedi 27 juillet 2013

SECRET STORY 7 : Gautier à joué avec les sentiments de Clara !! la vidéo

GAUTIER À CLARA « J'EN AI MARRE DE ME FOUTRE DE TA GUEULE »


« Je suis un connard, je le sais, et je m'en fous »


Clara a fait ses valises, mais finalement, elle a choisi la love room avec sa copine Emilie, pour se remettre de ses émotions : Gautier lui a avoué qu'il n'avait aucun sentiment pour elle, depuis le début. 





C'est THE Scandale du siècle. Gautier est à mettre dans le même panier que les autres mecs de cette saison !!! "il se sent mieux" dit-il. « Depuis un mois, je prenais sur moi. » Le dilemme qu'il a eu à faire hier (sacrifier la moitié de sa cagnotte pour immuniser Clara) l'a poussé à avouer à Clara qu'il ne ressentait rien pour elle, depuis le début. « Les fleurs bleues, les dîners aux chandelles, tout ça... C'est pas mon délire », a-t-il confié à son ami Guillaume (qui, le pauvre, avait un peu de mal à le suivre à cause de tous les jus d'orange qu'il avait bus dans la soirée).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire